S’offrir un « Bicloo » pour aller bosser ? – boubou'b'cloo

S’offrir un « Bicloo » pour aller bosser ?

C’est se procurer un sentiment de liberté.

 

S’avez-vous que 49% des salariés estiment que leurs trajets pour aller au boulot est désagréable ? Au-delà de 30 minutes cela devient même une menace pour la santé.

Entre confinement, déconfinement, couvre-feu et gestes barrières :                                              Pourquoi s’ajouter encore plus de fatigue et de stress en allant au bureau en voiture ou en transport en commun ?

Optez plutôt pour un moyen sûr et fiable comme un fat bike.                                                                      Le seul inconvénient et que vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas être ponctuel.

 

Les 7 raisons d’utiliser un VAE pour aller au travail :

 

-Universel et sûr :

Pas besoin de permis pour l’utiliser. Pas de carte grise ni d’immatriculation. Il reste facile d’utilisation et il est ultra-sécurisé. De plus il est moins onéreux qu’une voiture.

 

-Rapide :

Finit l’angoisse des grèves de transports, le retard et le stress liés aux embouteillages. Le vélo électrique vous donnera l’envie de partir au boulot.

 

-Agréable :

Véritable antidote contre le stress et l’anxiété, source de bien-être, arrivez détendus au bureau.

 

-Pas de fatigue inutile :

Si vous partez coiffé, maquillé ou apprêté vous arriverez au boulot dans le même état. Sa confortabilité et son assistance électrique permet d’économiser vos forces tout en vous permettant de faire un sport tout en douceur.

 

-Ecologique :

Faites un geste pour la planète en limitant les émissions de gaz à effets de serre. Optez pour un       fat-bike c’est aussi une façon d’agir concrètement pour une écologie durable et responsable.

Aussi, il est silencieux et cela est tout de même plus agréable.

 

-Economique :

Vous n’avez pas forcément besoin de payer une assurance supplémentaire car la responsabilité civile peut suffire. Aussi, la VAE est très rentable car le coût de l’entretien et d’utilisation est très faible.

 

-Et enfin, sportif :

Même si c’est un sport tout en douceur, vous gardez les bénéfices d’une activité physique sans la transpiration et trop de fatigue. Ainsi cette pratique s’intégrera parfaitement dans votre quotidien.

 

-

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés