Le Fat Bike ÉLECTRIQUE , sport démocratisé pour ballades et utilisations insolites

Offrez-vous du bon temps grâce aux fat bike électriques BOUBOU BICLOO®

Si l’on en croit « le petit futé »

https://www.petitfute.com/p1-france/actualite/m7-on-a-teste-pour-vous/a10175-top-des-velos-et-equipements-insolites-pour-toute-la-famille.html

 les vélo électriques ou les fat bike électriques, c’est le top pour les ballades seul ou en famille !

 En selle !

 Les côte d’Armor n’auront plus de secret pour vous.

Paysages sauvages se succédant sur un littoral jonché de rochers aux formes fantastiques, L’assistance électrique vous sera précieuse sur cette portion toute en relief.

Ce département parsemé de granit rose constitue un véritable paradis du cyclisme, grâce à ses nombreuses petites rues et ses vues magnifiques.

Voici quelques petites idées pour une ballade avec des paysages à vous couper le souffle :

En partant de Perros-Guirec à la baie de Lannion, Vous trouverez de nombreuses petites chapelles anciennes, fermes et mégalithes qui se succéderont au détour du chemin.

Et, pourquoi pas pousser l’engin vers le château fort de Tonquédec, A moins d’une dizaine de kilomètres de Lannion, vous apprécierez le beau cadre de verdure qui domine la vallée du Léguer.

Pour les gourmands, vous pouvez aussi préférer faire un petit tour à Trélévern non loin de là, et vous régaler avec un palmier : pâtisserie réputée et présentée au niveau national. Vous passerez près de la mer ou sur les chemins de campagne dans cette commune. Ils sont peu fréquentés par les automobilistes.                                                                                                        

Ainsi, vous pourrez humer l’air pur et apprécier le silence que vous offre votre vélo avec juste pour accompagnement le bruit des vagues.

Vous adorerez votre assistance électrique si vous passez par Trébeurden car ça grimpe sec jusqu’au panorama de la pointe de Bihit.

Arrivé tout en haut facilement, et profitez…….

La vue est juste sublime

 A l’horizon, on peut apercevoir la silhouette de l’ile de Batz en face de Roscoff.

 Si vous décidez de suivre le balisage et emprunter les petites routes recouvertes de granit, vous arriverez à la chapelle et au menhir de Saint-Uzec pour enfin retrouver la côte.

Non loin de là, se trouve la baie de Sainte-Anne à Trégastel, avec ses étangs paisibles.                                                                                                                

Le château de Costaérès sur son îlot de granit rose et le phare de Ploumanach.

Ainsi, grâce à votre superbe vélo, vous profiterez à cumuler les plus grands sites avec ces lieux exceptionnels regroupés dans un coin des Côtes d’Armor : le Trégor.