boubou’b’cloo  vous propose de vivre une expérience nouvelle et unique au cœur de la cote de granit rose , cette région magnifique qui mériterait d’être classé au patrimoine mondial de l’unesco.

Découvrez ou redécouvrez les trésors de la région en empruntant les chemins de traverses qui vous permettront de vous balader au plus près de la nature.

Laissez-vous tenter par le fat bike à assistance électrique, le vélo tous terrains par excellence, confortable , ludique et si facile a prendre en main.

Laissez-vous porter par l’assistance électrique, qui vous fera oublier les contraintes physiques du vélo traditionnel vous n’aurez plus qu’a profiter des paysages le sourire aux lèvres  et vous atteindrez sans effort des lieux et panoramas que vous pensiez inaccessibles.

Le fat bike est apparu à la fin des années 80 de manière artisanal pour pouvoir se déplacer sur les étendues enneigées et glacées d’Amérique du nord, puis les industriels ont commencé a partir de 2005 a les produire pour des sportif de l’extreme qui cherchais un nouveau moyen de se mesurer entre eux et jusqu’à aujourd’hui où toutes les grandes marques de cycles ont maintenant leurs modèles,

Le fat bike n’a cessé d’évoluer et de se moderniser et grâce a l’ajout de l’assistance électrique au milieux des années 2010, pour que aujourd’hui tout le monde et les moins sportif puisse profiter des B’Cloo .

C’est le vélo « 4 saisons » , et tout terrains par excellence . en effet les fat bikes électriques ces vélos aux pneus surdimensionnés permettent de rouler sur tous les types de terrains, neige, sable, boue, galets, racines et même sur le bitume pour leur confort et leur sécurité et cela bien sur sans efforts !

.le fat bike ne laisse personne indifférent il perturbe mème le cycliste « du dimanche » il donne envie a tous de le chevaucher.

C’est un vélo stable, sécurisant et facile de prise en main.

Aujourd’hui, l’ajout de l’assistance électrique sur le b’cloo , permet de les rendre tout public

Le fat bike à assistance au pédalage devient ainsi le vélo qui va s’adapter à la plus large clientèle. public néophyte en recherche de nouvelles découvertes, cyclistes avertis souhaitant essayer ce nouveau type de vélos, touristes désirant simplement pratiquer la balade en VAE originale ou public plus sportif recherchant des sensations différentes.

Tous pourront exploiter son côté super ludique sur tous les terrains de jeux en s’affranchissant ou en réduisant les limites et contraintes physiques qu’imposent les vélos traditionnels.

boubou’b’cloo souhaite vous proposer une prestation globale de qualité .

Vous roulerez sur des fat bikes récents, de la marque b’cloo , assistés par le moteur électrique bafang (leader mondial) a capteur de couples renforcé et alimenté par des batterie au lithium ion samsung qui fait aujourd’hui un ensemble des plus haut de gamme et aboutis du marché du vélo électrique !

Ce choix va vous permettre de rouler sur des vélos d’exception que vous n’avez pas l’occasion de chevaucher habituellement, de découvrir l’activité du fat bike et de rouler sur n’importe quel chemin sans effort , de la manière la plus sécurisante et ludique qui soit.